« Ce que je préfère dans mon travail, c’est capturer des moments sincères, remplis d’amour et de bonheur ! Photographier l’amour, et la vie ! »

Qui suis-je ?

ARTESCOPE, c’est l’association de deux mots : ARTE & SCOPE.

Autrement dit « l’art de regarder » et derrière l’objectif c’est Clara ! 

« Autodidacte, passionnée, je me suis formée grâce aux expériences de tous les jours. C’est à travers chaque rencontre que j’enrichie mon travail et mes compétences. Une soif d’apprendre et de curiosité qui me tiennent en haleine. J’aime fournir toujours le meilleur de moi-même. C’est pourquoi je serai à votre écoute afin de comprendre au mieux vos besoins et attentes.

 

Dans mon travail, j’aime révéler les détails, capturer des moments sincères, où l’émotion est naturelle et non forcée. Sur mes photographies, je retouche la colorimétrie, mais en aucun cas votre apparence. Il est important pour moi que mes photos soient aussi sincères que vous. »

Clara VILLARD

Références pros

Je suis fière de travailler à leurs côtés.

Ce qu’ils en pensent

Réactive, minutieuse, efficace et disponible. Nous avons été séduits par la qualité du travail fourni par Clara, lors de notre première collaboration. Elle a su répondre à nos attentes, avec qualité et créativité. Nous la recommandons vivement.
Ludovic M.Directeur
J'ai fait appel à Clara lors de différents projets de photos de produits et elle a su s'adapter facilement à l'univers du client. Elle est réactive et réalise un travail de qualité, je recommande sans hésiter !
Denis V.Directeur artistique
Une première pour mon compagnon et moi. Il nous tenait très à cœur d'immortaliser le moment de cette grossesse. Clara a su nous mettre à l'aise grâce à ses conseils et nous a guidé tout au long de la séance photo. Le résultat est au dessus de nos attentes. Les photos sont magnifiques et les retouches très naturelles. Un très bon moment, nous y avons pris goût et sommes prêts à retenter l'expérience ! Merci beaucoup à Clara pour ce shooting, nous sommes ravis du résultat.
Cynthia & RomainFuturs parents